P H A N T O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

+5
Korbalt
Celtil
Azimut
Klebsielle
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  warzeus Mer 23 Fév - 20:38

salut les petit loup !

Je me m'appelle Fabrice, 35ans

Nom du perso : Warbio si dispos je sais en français sa fait un guerrier bio c est nul mais j'y tien a ce pseudo ^^
Classe :aucune idée pour l instant peut être fufu,guerrier
Renegat


Certain d'entre vous me connaisse déjà hein yunax et foche : ) ancien joueur de wow pendant 4ans de AION passage assez rapide
d'ailleurs donc voila je vais essayé de voir ce que va donné rift le père yun ma obliger de venir je tien a préciser donc voila lol ^^
bonne soirée .

warzeus

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  yun Mer 23 Fév - 21:41

Ah ah ah obliger c 'est le mot exact :p biz mon cokinou

yun

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Mer 23 Fév - 21:43

salut Guerrier écologique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Azimut Jeu 24 Fév - 0:21

Enfin un guerrier pour défendre une belle cause, façon géant vert. Bienvenue à toi Smile
Azimut
Azimut

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Jeu 24 Fév - 1:25

warzeus a écrit:salut les petit loup !

Je me m'appelle Fabrice, 35ans

Nom du perso : Warbio si dispos je sais en français sa fait un guerrier bio c est nul mais j'y tien a ce pseudo ^^
Classe :aucune idée pour l instant peut être fufu,guerrier
Renegat


Certain d'entre vous me connaisse déjà hein yunax et foche : ) ancien joueur de wow pendant 4ans de AION passage assez rapide
d'ailleurs donc voila je vais essayé de voir ce que va donné rift le père yun ma obliger de venir je tien a préciser donc voila lol ^^
bonne soirée .

trop bien mon pti fabrice je vais t'os lol ca fais plaisir de te voir (je suis damocles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  warzeus Jeu 24 Fév - 16:23

cool damo tes la aussi sa fait plaisir reste plus cas essayé de faire venir le père mystik mais bon faut qui arrive a lâcher aion : /

warzeus

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  yun Jeu 24 Fév - 19:36

le pere mystik a craquer hier soir Smile il est meme inscrit sur le fofo Smile bon motivons le Duff & cie

yun

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Jeu 3 Mar - 15:15

Salut,

Benjamin, 20 ans

IG je suis Axtrascis. C'est une mage toute moisie.

Sinon rien d'autre à dire à part que je vais pas pouvoir jouer avant Juillet (environ) car j'ai un concours à passer...

Bon jeu à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Ering Jeu 12 Mai - 20:08

Bonjour les Phantom!

Je m'appelle Jean-Jacques, j'ai 22ans (et non ce n'est pas une blague Rolling Eyes )

In Game: Je suis un petit clerc Dps du nom d'Ering, ma spécialité me perdre, même dans Méridian Very Happy
Renégat bien sûr!

Je suis venus à vous par grâce à Bilou sachant que nous cherchions à peu prêt les mêmes choses dans une guilde. Ce que je peux dire sur moi c'est que je joue a des mmorps depuis quelques années déjà. j'ai commencé sur Daoc, puis Neocron, swg, Wow bien sur et depuis Tabula Raza je me balade de titre en titre!
Mais Rift... Wouha quelle claque! J'ai donc décider de poser mon baluchon.
Je suis plutôt tranquille comme je le disais à Korbalt. J'ai un rythme semi casu. Je fais passer ma vie IRL avant RIFT mais si j'ai 8 à 12h de libre devant moi je les passe à jouer avec plaisir! Je suis bavard mais je me contrôle Embarassed
Et niveau jeu je suis aussi bien pvp que pve, et j'aime faire du RP!

Donc voilà vous savez tout ou presque Twisted Evil

Comme j'ai pus me renseigner sur vous j'ai crus comprendre que votre état d'esprit correspond à ce que je recherche dans une guilde et je serais ravis de pouvoir m'impliquer dans votre groupe!

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite un bon jeu
Veuillez croire en mes salutations les plus (C'est pas la peine? bon d'accord je sors...)

Ering

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) - Page 2 Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum