P H A N T O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

+5
Korbalt
Celtil
Azimut
Klebsielle
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Admin Mar 8 Fév - 0:57

Prenom et age

Nom du perso: *********

Classe: ************

Renegats

dites en nous plus ..

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

http://phantom-rift.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Lun 21 Fév - 3:02

Pierre, 20 ans.

Nom du perso: Galin ou Galinette je suis pas encore sûr du sexe que je vais prendre Wink

Classe: Mage pyro/elem/archon

Renegats

Alors alors, j'ai fait un bon petit chemin sur les mmo et c'est après 3 ans sur WoW que je cherche un nouveau truc pour passé mes nuits. Rift m'étais inconnu jusqu'a y'a 3 semaines donc j'ai pu faire que la beta 7.
J'ai test un peu toute les classes et là je pense commencer par monter un mago, ayant fait heal et tank à WoW je voudrai faire un vrai dps là. Sinon renegats car c'est tjs mieux les méchants Wink

Si vous avez besoin de plus d'info, /w moi IG (ha ben nan on peut plus jouer >< )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Klebsielle Lun 21 Fév - 3:22

Salut Galinette,

Et est ce que tu sais jouer à la dinette?

Klebsielle
Klebsielle

Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Azimut Lun 21 Fév - 11:10

Bonjour Galinette.

Pas de soucis avec des chasseurs récemment ? Smile
Azimut
Azimut

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Lun 21 Fév - 15:36

Oui oui charriez tant que vous le pouvez Wink
@Klebsielle: Nan dsl j'en ai jamais eu pour noël malgrès mes demandes répétées.
@Azimut: Oui je rencontre des bon et des mauvais chasseurs en ce moment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Celtil Lun 21 Fév - 19:42

Gérard 72 ans

Je ne sais pas ce qu'est Rift, mais je recherche une jeune demoiselle qui saura raviver Boubou.

Je touche une bonne retraite de 642 € par trimestre je précise.

Bien à vous.



Celta l'Anathème, éclateuse de Gardiens, à votre service pour remonter le niveau intellectuel déplorable de cette guilde
Celtil
Celtil

Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 85
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Korbalt Lun 21 Fév - 19:57

Salut Galin, et bienvenue chez les Phantom affraid

Heureusement que t'es la Celta car on a vraiment de besoin de quelqun pour lire les quetes cheers

Korbalt

Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty hello!

Message  Invité Mar 22 Fév - 15:49

Bonjour tous le monde Smile
je me presente je m'apelle kevin (wi je sais c pas très coté comme prenom sur les mmo ^^)
j'ai 22 ans et toutes mes dents

Mon personnage s'apellera donc akhali comme dans la beta
et elle sera chasseuse (de gardiens)Wink
avec comme spé: tireur / rodeur / saboteur au debut pr le snare 70% Smile et surement la branche pvp par la suite
cette spé ma vraiment plu dans la beta je vai donc rester comme sa pr le moment

Pour ceux qui s'en rapelle pas je fais parti des 3 persos qui vous ont aider aller chasser du bas lvl a la sortie du sanctum XD d'ailleur sa a fini par une grosse bataille tres simpa Smile mm si on sais fais defoncer o final ^^
Par la suite jai pa mal discuter ac ashunna (jesper lavoir bien ecris dsl si c pas le cas :p) qui ma proposer de passer sur le forum, et me voila !
Pour ce qui ai de mon experience sur les mmo ,j'ai jouer a wow (lvl 80 ) et aussi aion(lvl 35) que j'ai trouver pourris (dsl si il ya a des fans ^^)donc je ne suis pa un grand connaisseur mais je me debrouille pa mal (enfin je pense )
je jouais un pala heal dans wow et jetai frustrer de pa pouvoir dps ,donc c decider sur rift j'envois du lourd
Voila vous savez tout !
PS:vivement jeudi je suporte pas atendre XD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Azimut Mar 22 Fév - 15:56

Bonjour.

Tu es une bonne chasseuse ou une mauvaise chasseuse ? Tu as certainement dû croiser le chemin de Galinette non ?
Azimut
Azimut

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty re

Message  Invité Mar 22 Fév - 16:00

sa depend ce que t'apelle bon et mauvais ! et nn je ne l'ais pa croiser pk? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Azimut Mar 22 Fév - 16:14

Ben, c'est facile.

Le mauvais chasseur, tu vois, il voit un gardien et... PAN, il tire.

Le bon chasseur, lui, tu vois, il voit un gardien et... PAN, il tire. Mais c'est un bon chasseur.

C'était une obscure et vieille référence... Je me fais vieux Crying or Very sad
Azimut
Azimut

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty ok

Message  Invité Mar 22 Fév - 16:19

ba jdirai que je suis un peu des deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Mar 22 Fév - 16:23

Mais non on a tous compris que t'es un bon chasseur toi. Si tu vois un gardiens tu fais quoi ? Tu tires ou ... tu tires, mais bien hein ... pas comme les mauvais quoi ? Ha tu tires, bon ben ok t'es un bon chasseur alors.

Bienvenu a toi jeune homme défavorisemment ( tiens c'est souligné en vagues rouges) nommé.

@ akhali: https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
oui faut bien s'intégrer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Mar 22 Fév - 16:32

Le pire ce que je conais mais que j'avais pas du tout fais le raprochement ! shame on me !
merci du lien sa ma rafraichi la memoire ! tros longtemps que j'avais pas regarder un de leurs skètch !
jme suis bien marer xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Klebsielle Mar 22 Fév - 16:36

Bienvenue à toi Akhali ! Smile

T'inquiètes on va pas te juger pour un prénom, on a bien accepté un membre avec un tapis de souris rose. Rolling Eyes
Klebsielle
Klebsielle

Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Kevin

Message  Invité Mar 22 Fév - 17:43

Non c pas du tout notre genre de blâme quelqun pour un prénom... Dun autre cote j'aurai mentir pour le coup. Mouhahahaha HAHAHAHA un Kevin parmis nous on aura même pas tenu notre engagement jusqu'à la sortie qui étais pas de kevin ... Bienvenue chez nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Mer 23 Fév - 2:10

salut

Je me m'appelle Pascal, 30ans

Nom du perso : Aban , Abann selon la dispo
Classe : mage elementaliste , pyro , tempestaire
Renegat

Certain d'entre vous me connaisse deja , sur Ryzom auquel je joue depuis quelque année deja ^^
Je serai ravi de me joindre a vous si vous avez de la place dans votre guilde
vivement jeudi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty bienvenue ou pas :D

Message  Invité Mer 23 Fév - 2:14

abann a écrit:salut

Je me m'appelle Pascal, 30ans

Nom du perso : Aban , Abann selon la dispo
Classe : mage elementaliste , pyro , tempestaire
Renegat

Certain d'entre vous me connaisse deja , sur Ryzom auquel je joue depuis quelque année deja ^^
Je serai ravi de me joindre a vous si vous avez de la place dans votre guilde
vivement jeudi ^^
je crois pouvoir dire sans m'avancer.... bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  yun Mer 23 Fév - 2:19

GUILDE PHANTOM --> 90 % de mages / 5 % de guerrier / 5% clerc --->On va tous murrir !

yun

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Nussa Mer 23 Fév - 2:23

moi j'aime déjà Akhali , je suis aussi voleur > tireur , rodeur ( avec kalbut )

bienvenu sinon o/

Nussa

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Nussa Mer 23 Fév - 2:24

yun a écrit:GUILDE PHANTOM --> 90 % de mages / 5 % de guerrier / 5% clerc --->On va tous murrir !

et les voleurs c'est pour les villages peoples ?

Nussa

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Mer 23 Fév - 2:39

Nussa a écrit:
yun a écrit:GUILDE PHANTOM --> 90 % de mages / 5 % de guerrier / 5% clerc --->On va tous murrir !

et les voleurs c'est pour les villages peoples ?

je pense peut-etre cree un archer du coup a voir foche aussi est assassin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Korbalt Mer 23 Fév - 2:56

Salut Abann,


Content de te voir parmi nous ici Smile

Korbalt

Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Invité Mer 23 Fév - 11:11

Tagazok confrère mago !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  yun Mer 23 Fév - 13:16

Bienvenue a tous !!! Smile

yun

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :) Empty Re: Pour les demandes de guildage et présentation c est ici :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum