P H A N T O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Toiiii + Moiiii

Aller en bas

Toiiii + Moiiii Empty Toiiii + Moiiii

Message  Nani Mer 13 Avr - 19:32

Bonjour les Phantom !

Je me présente, Nanihi, GM de la guilde <Origins> à vocation PVE HL (Waw, ça fait drôlement officiel). J'ai discuté hier soir avec le vôtre au sujet d'une possible "alliance" entre nos deux guildes en ce qui concerne les sorties donjons (et autres si affinités).

J'aime cette idée en ce sens qu'elle permet de créer des relations solides afin de jouer efficacement, de renforcer nos troupes, et d'éviter un maximum le pick up qui, malheureusement d'après nos expériences, se solde souvent par un échec.

Je tiens à préciser néanmoins que nous accordons beaucoup d'importance à la bonne ambiance dans un groupe, et si nous ne sommes pas contre le "rush" (principalement pour des instances déjà faites maintes et maintes fois), nous désirons toujours jouer dans un esprit de cordialité et de respect de l'autre.

Pour conclure, sachez donc que nous serons présents pour sorties donjons / failles expertes / failles raid / BG etc. dans la mesure du possible et n'hésitez donc pas à me whisper ig, moi ou un autre de mes guildmates, afin de compléter vos rangs lorsque vous en aurez besoin. Nous ferons de même de notre côté.

A bientôt et bon jeu ! Smile

Nani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum